Le FORUM DES PSYS
vous invite
à un grand rassemblement
le 18 juin 2026
Face à la DESTRUCTION
des INSTITUTIONS
de SANTÉ MENTALE
par la HAS,
bras armé du lobby
des ingénieurs du mental
La vidéo du Forum du 18 juin est en ligne ici
https://www.youtube.com/@ForumdesPsys
Vous étiez présents ce jour-là ?
Merci de votre présence !
Vous pouvez partager le lien de la vidéo avec les absents, les étourdis, les épars, avec les amis qui relayeront à leur tour et avec les contradicteurs !

Réunis au FORUM DES PSYS
des intervenants nombreux, divers et rassemblés ont lancé un appel et vous invitent à signer la pétition :
Contre la destruction
des institutions
de santé mentale.
Pour la défense
d’un soin humaniste.
La pétition du Forum des psys : signons rassemblés ici
change.org/Contre-la-
***
FORUM DES PSYS
Numéro 1 du magazine
LES INGENIEURS DU MENTAL
Vous lirez comment les ingénieurs du mental voudraient réduire le psychisme humain à une machine déréglée, le champ psy à une ingénierie rééducative, et le débat parlementaire à un blanc-seing pour un monopole sur la santé mentale.
En librairie
et sur ecf-echoppe-com




